Chariot élévateur électrique CLARK, de 4 à 5 tonnes. Distribué par Manuprovence et Projelev en PACA, Languedoc Roussillon et Algérie
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CLARK GEX 40/45/50 Electrique 4000 à 5000kg

Données techniques du CLARK GEX 40/45/50 Electrique 4000 à 5000kg

Référence produitGEX 40/45/50
Marque produitCLARK
Capacité4000 à 5000 Kg
EnergieELECTRIQUE
Moteur100% AC

Chariots Electriques CLARK

GenEX Series GEX 40/45/50

 

80Volt

80 volt haute performance Rival des chariots thermiques, le GEX travaille  dans les mêmes conditions avec un coût d’exploitation deux fois moindre.

Formidables accélérations, capacité en rampes, stabilité du chariot et des charges, le GEX40/50 bi-moteur gère la vitesse de rotation de chaque moteur proportionnellement à l’angle de braquage.

Confort + Ergonomie = Productivité & Sécurité

 

Equipements de série et Avantages Client

2 Moteurs de traction Puissants AC

Moins de pièces = Moins d’arrêts, moindre coût = Meilleur coût d’exploitation

  • Etanche 
  • sans balais
  • Protection thermique
  • Parfait en milieu humide
  • Anti-calage
  • Différentiel électrique = largeur d’allée minimum

Freinage à bain D’Huile & Récupération D’énergie

3 formes de récupération

  • Accélérateur relâché. (Proportionnel)
  • Changement de direction. (Proportionel)
  • Appui sur la pédale de frein (1 cm)

Freins à bain d’huile

  • Etanches et refroissement intégré.
  • Construit pour durer 10000 hrs.
  • Sans entretien sur sa durée de vie.

 

bi-Moteur avant concus pour les Applications les plus Difficiles

Chaque moteur est affecté à une roue =
Contrôle parfait du rayon de giration
Moins d’efforts = moins de consommation
Meilleure traction
Moins de pièces en mouvement
Moins de maintenance

2 moteurs de traction

  • Permet une parfait adhérence sur sols humides, inégaux.

Système anti-ripage

  • Le monteur intérieur tourne à l’envers pour réduire le rayon de giration = Moins d’espace perdu compare à un classique 4 roues.

Contrôleur d’angle de braquage

  • Réduction de la vitesse en virage programmable Parfait contrôle de la vitesse de rotation des moteurs.